Garantie Panne Mécanique Sérénité

Véhiposte vous offre une garantie de 3 mois à l’achat de votre véhicule

Bénéficiez d’une garantie mécanique gratuite de 3 mois reprenant les principaux éléments mécaniques compris pour les véhicules d’un kilométrage jusqu’à 200 000 kms à la souscription et moins de 12 ans.

Roulez plus longtemps l’esprit tranquille, avec la garantie Sérénité jusqu’à 12 mois*

Pour moins d’un euro par jour

*Durée cumulée entre la garantie offerte véhiposte et la garantie complémentaire de 9 mois, franchise contractuelle de 150 € TTC.

Garantie Panne Mécanique Sérénité Plus

Uniquement accessible pour les véhicules bénéficiant de la garantie panne mécanique à la livraison et sous condition d’une souscription dans un délai de 15 jours après l’achat du véhicule

Un tarif Mini et des services maxi !

contratLogo contratLogo contratLogo
3 mois89 € 6 mois129 € 9 mois179 €
LA BOITE DE VITESSES MANUELLE ET AUTOMATIQUE
LE PONT / TRANSMISSION
LE MOTEUR
FRAIS DE STAGE DE RECUPERATION DE POINTS
SERVICE ALLO DEVIS

GARANTIE IMMEDIATE DANS LA SALLE DES VENTES OU PAR TELEPHONE AU

02 47 385 600

Du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 – 14h00 à 19h00

Zoom sur les garanties, organes et pièces garantis :

MOTEUR
Attelage mobile, cylindre ou chemises, culasses et joint de culasse, pompe à huile, distribution (les conséquences des dommages ayant pour origine la courroie de distribution sont couvertes dans la mesure où l'échange de celle-ci a été effectué lors des entretiens selon les normes du constructeur. La courroie en elle-même demeure exclue, ainsi que les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant DIRECTEMENT ET EXCLUSIVEMENT de l'avarie constatée.

BOITE DE VITESSES
Eléments mobiles de la boîte (pignon, arbres, paliers, roulements, synchros, circlips, fourchettes de commande) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le carter et résultant DIRECTEMENT ET EXCLUSIVEMENT de l'avarie constatée.

PONT / TRANSMISSION
Eléments mobiles du pont (arbres, différentiels, pignon, couronnes et roulements) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le carter et résultant DIRECTEMENT ET EXCLUSIVEMENT de l'avarie constatée.

FRAIS DE STAGE DE RECUPERATION DE POINTS
L’Adhérent pourra demander le remboursement des frais du Stage de sensibilisation effectué en France métropolitaine (ci-après le Sinistre) dans la limite de 300€ TTC si il a commis en France métropolitaine postérieurement à la prise d’effet du contrat, une infraction à la législation routière passible d’un retrait de points et constituant une contravention et non un délit(notamment ni alcoolémie ni excès de vitesse supérieur à 50 km/h) au regard du Code la Route français.

LE SERVICE ALLO DEVIS
En cas de panne du véhicule assuré ou réparation nécessitant le recours à un professionnel de l’automobile pour une intervention portant sur des pièces mécaniques, électriques ou électroniques, MAPFRE ASISTENCIA vous accompagne en vous fournissant un conseil téléphonique sur le prix du devis réalisé.



Zoom sur la franchise et prise en charge des pièces :

Une franchise de 150 Euros TTC sera appliquée sur chaque sinistre déclaré.

PAS DE VÉTUSTÉ JUSQU’A 90 000 kms
Kilométrage au jour du sinistre
Remboursement 100% de la pièce Jusqu'à 90 000 kms

Au-delà vétusté uniquement sur les pièces* :
Kilométrage au jour du sinistre
Remboursement de* :
De 90 000 km à 120 000 km 80 % de la pièce
De 120 001 km à 140 000 km 70 % de la pièce
Supérieur à 140 000 km 50% de la pièce

Accédez aux conditions générales du contrat cliquez sur le logo :

SERENITE

Enchère Assure est une marque de Globale Assure, SARL au capital de 130 000.00 EUR, RCS TOURS - 451707863, NAF 6622Z. Cabinet de courtage en assurances, agrément ORIAS numéro 07 003 200, garantie financière conforme aux articles L530-1 et L530-2 du code des assurances. Siège : 90 B, Rue Groison - 37100 Tours - France - Tél : 02 47 385 600 - Télécopie : 02 47 385 500 E-mail : contact@enchereassure.fr